Beko Appareils ménagers - SECOMP AG

Beko Appareils ménagers


Une brise fraîche pour l'approvisionnement du marché des appareils électroménagers

Beko fait son entrée sur le marché suisse avec une nouvelle ligne exclusive d'appareils électroménagers. Avec nous, le fabricant turc a trouvé le partenaire idéal pour un service complet. Roland Silvestri, notre CEO, dirige SECOMP AG dans le segment B2B et COOL AG dans le segment B2C. Cette constellation permet au concessionnaire d'offrir à ses clients un service après-vente compétent.

Beko est un partenaire fort


Beko est l'une des 3 premières marques d'électroménager en Europe et vend ses produits dans 140 pays. Mario Vogl est directeur régional pour l'Europe du Nord et sait que les consommateurs suisses ont de grandes attentes. Le fabricant accepte ce défi. La nouvelle collection exclusive suisse pour le lavage, le séchage et le refroidissement est destinée à combiner des technologies innovantes et des solutions efficaces avec un design fonctionnel. 


Particularités des appareils Beko pour le marché suisse


La gamme Swiss Exclusive est synonyme de produits de haute qualité tels que les machines à laver équipées de la fonction vapeur SteamCure™ et de la fonction Bluetooth. Beko offre une garantie de 10 ans sur ces appareils. Les réfrigérateurs à économie d'énergie, dont le compresseur est également garanti dix ans, peuvent faire face à cette demande. Les congélateurs Beko continuent à refroidir de manière fiable même à des températures ambiantes aussi basses que -15 degrés.


Vos avantages en tant que partenaire commercial


Si, en tant que revendeur, vous ne disposez pas de l'équipement ou du personnel qualifié pour effectuer une installation ou une réparation, nous pouvons vous aider avec COOL AG. Concentrez-vous sur la vente de l'équipement et nous nous occuperons du service après-vente.

Vous souhaitez en savoir plus? Alors viens nous voir. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prise de contact par téléphone ou par e-mail.


Auteur: Linda Schenker